Elixir Index du Forum
Elixir

Elixir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guide cw pour la guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> La réserve d'Elixir -> Evenements de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

e posterais ici très très prochainement le guide cW pour notre guide celui ci sera fait selon des critères établies par notre guilde et pour notre guilde.

guide de base:

avoir 9000 de hp a notre level pour chaque personne étant sous le cw, en tant que fighters

pour les fs étant au bord du donjons , donc près des murs ils serait bien qu'ils aient minimum 6000 de hp pour pouvoir ressusciter les morts tombés au combats sous le cw

donc 9k de hp mini pour les fighters étant sous le cw
8k5 pour les fs étant sous le cw
6k pour les fs étant sur le bord du donjon

pour les fighters:
-9k de hp
-minimum 80 pilules de 8k
-si possible 10 pack de salades sinon 10 packs de sucreries cosmiques feront l'affaire
-avoir pour les figthers au corps a corps au moins 1 pack de fioles de fp si jamais vous vous retrouvez morts sous le cw et que l'on vous ressuscite pour vous rebufffer plus rapidement.
- privilégiez un stuff percer hp ou eveiller endurance pour avoir une marge de hp supérieur au 9k au cas ou
-vous pouvez ramenez du cs si vous le voulez^^ cela n'est pas obligatoire.
voila pour les fighters

pour les fs:

8k5 de hp mini avec ou sans cs le mieux serait sans cs
minimum un pack de 99 pilules de 8k car les fs ont plus de fois a se soigner que nous les fighters
si possible 15 pack de salades ou 15 pack de sucreries cosmiques
et surtout un max de pack de fioles de mp car c'est ce qui part le  plus vite ( j'en sait quelque chose lol)
pour les fs privilégiez les hp a la vittesse d'incantation ou la quantité de mp les hp sont plus importants

a suivre
____ et ce guide est just un petit inventaire après tout vaut mieux prévenir que guérir

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evilcastor
GM

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

pour ma part ayant fai le cw + de 30 fois les fs nont pas besoin dautant de hp et la vitt dincant c tres pratique pour soin en continu de preference soin de groupe il faudras aussi prevoir des bené pour kan on creve en mode rage ou pas selon votre build ^^ si il i a un asaleur il peut priviliger les mp/ force et attandre que le cw mette un coup puis rentrer asal et sortir sinn c tout jpence

MSN
Dipox
Elixir

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

J'passe level 90+ et j'serais OK Smile

Kazuna
GM

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

moi j'ai que 5k6 hp buffé, >.< il me faudras un petit tas de béné xD.  Mais bon j'ai déjà fait le CW au lvl 71 avec le même perso je suis morte 6 fois c'est pas beaucoup ca va ^^ (je précise que je taper hein, pas beaucoup, mais bon xD)
je tourné autour du cw en évitant le laser c'est faisable :p

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

perso evil je l est fait en tant que fs ac mon fs lvl 104 et je peut te dire que le cw sur un fs fait des coups a plus de 8k lol et donc vaut mieu privilégier les hp je pense.

Milaw
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:46 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

J'ai que 2500 hp buffer je met tout en end ?
(Je précise je suis FS ^^)

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

Milaw nn t level 60 mdr deja fs met tout en int, et att lvl 100 mini pour cw pour un fs.

Je cw pas avec mon leonis ( sauf si je trouve un elixir qui donne 2 3 4 ou 5 vie de mon leo la je vien avec)
J'ai 6 k full buff, avec leo 8 k + ivresse 9k7 + anguille (att jcalcule +50% ) environ 12k de hp a tout casser xD voir 11 mini jpense sa gere ! mais sans leo jdit 9k5 mini.
Je vous dit se week brochette de CW !!!!

Comment sa va {username}

Kazuna
GM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

Milaw peut venir elle restera sur le bord c'est tout.

petit détail important qui n'est pas précisé , si vous mourrai ne faite surtout pas PUITS DE VIE Smile attendez qu'un prêtre ou moine vous rez sinon vous sortez de la fosse au CW.

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

kazu je déguilderai mon fs pt étre pour faire le cw je le mettrait en bordure pour buff et rez ap au cas ou faut que je voit^

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

bon perso je peut dépanner 3 anguilles déja narik je lui en dépanne une et kazu aussi vu ses hp après je peut en donner une autre mais dites le moi ^^
sinon je peut dépanner ivresses je crois doit m'en rester 3 donc je peut en dépanner 2 et voila^

Kazuna
GM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

On a un GROS problème, le double compte est désormais impossible comment faire sans fs T.T

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

Mdr jcompté ramené mon fs moi aussi....
Super le coup du double compte mais bon c la vie faut trouvé fs au moin voir juste 1 pour buff,  et aufaite pour les combatants sous le Cw on va se refaire buffé 1 par 1 faut tjr 1 a 2 personne sou sle cw....

Comment sa va {username}

Kazuna
GM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

moi je serai pas dessou mais autour a courir, car manque d'hp je vais faire la même chose que lorsque j'étais lvl 71. 

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

moi je peut toujours rester sous le cw et double compte tkt j'aurais ma technique^

Guitarisk
Elixir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: guide cw pour la guilde Répondre en citant

12 k hp buffer jviendrai mais c souvent les sorcier qui prenne lazer -_- arf jai pa anguille ni rien en smoment donc dépanage serai bienvenue =)

Sorcier lvl 81 =) pour le moment ... ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: guide cw pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> La réserve d'Elixir -> Evenements de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006