Elixir Index du Forum
Elixir

Elixir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée Instance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> La réserve d'Elixir -> Evenements de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuna
GM

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

Petit truc a vous proposez, onesshot m'en a parlé et je trouve que c'est une bonne idée.

Avez vous des reroll entre lvl 70 et 80 ? nous pourrions faire l'instance de desirea avec, sa ferrai de l'argent a ceux qui en ont besoin (comme moi )

j'ai une élém lvl 64 que je compte pex pour l'instance, onneshot a un bj il me semble. voila dites ce que vous en pensé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evilcastor
GM

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

ranger avec 195 % de vitt de deplacemen en eveil + cs ki met du 11k en cc lvl 78 Smile

MSN
Dipox
Elixir

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

Moi j'dis go up et faire instance lvl 120 Surprised

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

XD elem ca sert a rien pour l'instance 120 donc t Hors Sujet toi^^

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

J'ai pas de reroll enfin si un assa lvl 63 c tout

Comment sa va {username}

Dipox
Elixir

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

Onesshot j'ai parlé de qui là ? Pas de moi ... -_-'. J'ai dit GO UP 120 à tous Wink . Stop essayer de me break et réfléchis un peu.

Kazuna
GM

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

*q*   NARIIIIIIII               I love Kingdom Heart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

*sort*

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

Kazuuuuuu Moi aussi et j'aime aussi Final Fantasy comme jeu, et comme film j'aime trop pirate des caraibes et Prince of Persia, j'aime bien aussi les fast and furious, Banlieu 13, et euh *Taggle Narikma....*

Comment sa va {username}

Kazuna
GM

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

je te dit tt de suite je suis une grande fan de final fantasy *O*    *go en parler dans la partie flood*

Dipox
Elixir

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

Moi aussi j'love tout ce qui est Final Fantasy / Square Enix (Kingdom Hearts *o*) J'attends le 3 moi è_é  ! *o*

Kazuna
GM

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

moi aussi pressé qu'il sorte le 3 >.<  (preuve que j'adore FF, mon avatar *o*) squar enix powaaa:!!

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

lol je pensait dipox que tu essayait de nous charier car elem a monter level 120 enfait  c'est trop facile par rapport aux autres classes c'est pour ca XD

Milaw
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Idée Instance Répondre en citant

Je suis Fslvl 60 mais bon demain soir je suis 70 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Idée Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> La réserve d'Elixir -> Evenements de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006