Elixir Index du Forum
Elixir

Elixir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon idée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> La réserve d'Elixir -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narikma
Elixir

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

Lu a tous voila se que j'ai poster au Mj's :

1er idée

Famillies.

Des nouveau Famillies ajouter au jeux mais seulement disponible en boutique:
 Oeuf Merok = Jeune Merokisu : Vit inquantation                                              ===> 2000 gpotato
 Oeuf Rikuc = Jeune Rikuchin : Vit Atk                                                       ===> 2000 gpotato
 Oeuf Biron = Jeune Birondos : % Degat coup critique                                         ===> 2000 gpotato
 Oeuf Laris = Jeune Larisuri : % coup critique                                               ===> 2000 gpotato
 Oeuf Malif = Jeune Malifirus: Permet d'avoir des pk sans penalité et sans devenir une cible ===> 6000 gpotato
    L'oeuf peut eclore a tout moment en general entre 5 heure invoqué ou 10 heure.
         (petite animation l'ors de la naissance du famillie)

En plus c'est nouveaux Famillies sont diferents des autres:
    Ils ont une barre d'affection :
Barre d'affection va de -5 a 10:

Si l'affection est a 0 l'ors du lvl up du famillie les chance seront normal les meme que les ancien Famillie,
 Plus l'affection augmente plus les chances que le level que prendra votre famillie sera bon est elevé,
 Si celui si est inferieur a 0 les chances d'obtenir un bon level seront plus faible.
L'affection augment de differentes façons:
 Bonbon du Famillie ===> 300 gpotato les 5. (1bonbon augmente 1 point d'affection)
 Festin du Famillie ===> 800 gpotato (met la barre d'affection du famillie au maximum 10)
 L'exploration (au bout de 5 heure d'exploration le famillie gagne 1 point d'affection * ne marche pas si l'on "tourne en rond" *)
L'affection diminue quand:
 Le Famillie perd une vie ( perte de 5 point d'affection)
 La mort du Famillie (met la barre d'affection du famillie au minimum -5)
 La vie du famillie inferieur a 30 (perte de 1 point d'affection)
 Le Famillie est nouris non stop (perte de 1 point d'affection au bout de 3 fois sauf si sac de nouriture

Jeune Malifirus :  lvl D 1 pk sans penalité,
   lvl C 1 a 2 pk sans penalité,
   lvl B 1 a 3 pk sans penalité,   minimum 5 pk maximum 15 pk   idéé moyenne selon moi
   lvl A 1 a 4 pk sans penalité,
   Lvl S 1 a 5 pk sans penalité.

Jeune Merok :  lvl D 1,
   lvl C 1 a 3,
   lvl B 1 a 5,     minimum 5 maximum 25   idéé bonne selon moi
   lvl A 1 a 7,
   Lvl S 1 a 9.
Jeune Rikuchin : lvl D 1,
   lvl C 1 a 3,
   lvl B 1 a 5,     minimum 5 maximum 25    idéé bonne selon moi
   lvl A 1 a 7,
   Lvl S 1 a 9.

Jeune Birondos : lvl D 1,
   lvl C 1 a 3,
   lvl A 1 a 7,
   Lvl S 1 a 9.

Jeune Larisuri : lvl D 1,
   lvl C 1 a 3,
   lvl A 1 a 7,
   Lvl S 1 a 9.
Nom, prix, falcultative level aussi.
       2eme idée

Lors de la creation des personnages nous avont le chois entre humain gars ou fille pourquoi pas entre un humain ou un demon ou mi-humain mi loup
( idée a travaillé ) pourquoi de pas crée une "Morphologie de l'homme" qui permet de devenir un demon pas de carracteristique plutot comme
un fashion a 800 gpotato ou plus aussi avec de fashion notre aura ne sera plus bleau mes rouge et pourquoi pas une autre Morphologie mais qui
nous permet de devenir ange aura blanc et un oérole sur le front.
(Idée non complete )
Prix facultatif

3eme idée

Mutagène du famillie : permet de transformer le famillie en famillie ramasseur 600 gpotato.
Prix falcultatif

Comment sa va {username}

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuna
GM

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:40 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

euh, tu crois vraiment qu'il vont envoyé tes idées au développeur?
les families sont a crée graphiquement, ce qui donne énormément de boulot, et selon ce que tu dis tout est basé sur le cs. on peu pas avoir de families sans cs même pour les nourire...
et les nom de tes oeuf/families doivent avoir un rapport avec le graphisme qu'ils auront, et comme c'est des nom inventé qui ne veulent rien dire (enfin je crois) impossible de determiné la tête de l'animal (si sen est un)

pour ta 2eme idée c'est carrément impossible a moins de changer complètement l'histoire de flyff.

voila sinon pas trop mal Wink mais manque de travail, tu aurais du en parler avant d'envoyé aux mj Smile

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:20 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

Att Taggle pour voir ..... A oui c mieu ... xD
Euh j'ai mit les nom comme exemple pour apuyer mon idée je me voyai pas dire a chaque foi le familli qui donne des cc ou le famillie qui permet de pk....
Ensuite normal que j'ai mit dans mon idée les famillie en boutique.... tu voi se qui augmente ? tu veu vraiment mettre ses famillie entre les main de tout le monde ?
J'en n'est parlé de mon idée a des personnes mais c vrai qu'après mure reflexion mon idée n'est pas vraiment superbe lle le paraissé au debut.

Comment sa va {username}

Kazuna
GM

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

=O t'accepte pas les critiques ? :/

surtout pour les pk c'est pas top sa ferai augmenté le nombre de gens pk :/

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

justement + de gens pk + de chasse au Pk *o* mdr si j'accepte les critique je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai ecrit sa a la rache avant d'allé taff j'etait a la bour

Comment sa va {username}

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

look kazu si il accepte pas les critik^^ :
c'est de la mrd ce que tu nous a fait là et t'écrit mal en  plus et puis t'est nul aussi et puis t'est moche 
oh et puis zut! va te pendre ce sera mieux pour tout le monde XD

allez je déconne^^....mais t'est quand méme nul^^XDD

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

xD....

Tè un marent toi ta deja pensé a faire clown ta la tête pour en plus pas bsoin de maquillage *o*

Comment sa va {username}

Kazuna
GM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

ta déjà vu sa tête? 

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

Oui mais non
Bon c pas tout je sort a se soir bonne aprèm Smile

Comment sa va {username}

Cylor
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

Bonjour, moi j'adorerais que le jeu ce complète ce qui biensur obligera une autre extension même si cela ne sera surment pas fesable (domage)
=> Une new classe comme la dis Narikma mais je pensais plutôt à une cinquième classe parallèle au mage, je m'explique:
lvl 15 => épreuves pour devenir un Invocateur => devenu Invocateur!
lvl 60 => épreuves pour devenir soit Animaliste ( qui invoque des animaux, les sorts seraient basés sur l'INT, en augmentant ton INT tu débloqueras des sorts) soit Belluaire qui invoque des animaux de lumières enfin à travailler aussi!

Ensuite pour les armes cela serait mi-assasin mi-pretre:
=> arme dans les deux mains, de lames de chaque coté un derrière et une devant soi!
=> bon pour les sets genre style Gaïa pour Animiste (Nature), et Belluaire, style ange!

Voilà merci d'avoir lu, bonne continuation, Cordialement Raiveur....

Kazuna
GM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

lol ca me fait penser a final fantasy 10-2 ton idée ^^

Cylor
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

A, je n'y avais même pas pensé ^^

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

faut arréter ac final fantsay les gens u-u c'est pas non plus the reference quoique^^
narik j'ai déja penser a faire clown mais je faisait fuir les gamins XD moi ca me faisait rire mais pas eux ....

Kazuna
GM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

Final Fantasy EST la référence du RPG  è.é

surtout le 7 (sur ps1)

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

oé avec Could et Tifa un jeu qui a revolutionner les plateforme Playstation =o le 10 j'ai bien aimé avec une fin triste ;(

Mdr Ones

Comment sa va {username}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Mon idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> La réserve d'Elixir -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006