Elixir Index du Forum
Elixir

Elixir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Cylor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> Guilde Elixir -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cylor
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cylor Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais être recruté par la Guilde Elixir:
Cylor lvl 76
Oui je suis actif même si j'xp peu en ce moment => période des vacs donc la jvais xp! Sa fait depuis l'acte II que je joue =)
Aucun duo fixe
Set:Illu lvl 75 F +3
      Bouclier Icicle +2 +1END
      Baguette Histo  clean
Bijoux:1 ano intel +6
          1 ano intel +3
          1 demol +5
          1 demol +12
          1 collier mentale +3
Ancienne guilde: Infinity, j'ai du l'a quitté car cette guilde a été abandonné par plusieurs joueur de Flyff

En ce qui me concerne je me résume à une forte tête mais avec un sympathique caractère =)

J'entend beaucoup parler de cette guilde et tout particulièrement par Narikma mon ancien lead de Infinity =)
J'aime beaucoup les gvgs de guilde et rencontrer d'autre joueur!
Donc j'ai d'autre perso actif sur Destinée: Lolafs pretresse lvl 80
                                                             Cylor sorcière lvl 76 (compte up mini lvl 90)
                                                             Lolafusion elementaliste lvl 85
                                                             Cymal chevalière lvl 67 (aoe)

Une guilde doit savoir aider ces compagnons et donc tous ses membres!

Voilà j'espère vous être utile si je suis recruté, bonne continuation, Cordialement Raiveur.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narikma
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cylor Répondre en citant

J'appuis a 200 % cette candidature, Cylor est une personne fort sympa que j'apprecie bien est j'insiste sont recrutement pour une reponse positif.

Comment sa va {username}

Cylor
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cylor Répondre en citant

Merci de ton soutien en espérant que cela sera bénéfique, merci beaucoup !

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cylor Répondre en citant

je l'aime pas xD son surnom est pourri et son stuff est nul...

je deconne je soutient ta candidature et lol tkt pour ton stuff perso je n'y connait rien en stuff de sorcier XD
néanmoins le level minimum requis c'est le level 80 mini mais bon si tu est active est que tu xp un peu ca passe^^
ap c'est pas moi le gm donc je dit ca............. je dit rien^^a la revoyure IG

Kazuna
GM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cylor Répondre en citant

Bonjours cylor, merci pour ta motivation a vouloir rentré dans la guilde. j'ai quelque petites question :

=> Quand pense tu êtres lvl 80 ?

=> tu dit: "Cylor sorcière lvl 76 (compte up mini lvl 90)"  est ce que cela veut dire que tu compte arrêté ce perso lorsqu'il sera lvl 90 ou un peu + ?
Ceci est important sachant que l'on compte quand même devenir une grande guilde, si les membres arrête a un certains lvl (surtout aussi bas) ce n'est pas très intéressant :/

=> Compte tu sur la guilde pour t'aidais à te stuffé ?

voila merci d'y répondre

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cylor Répondre en citant

Vous avais pas vu que j'ai mit que je suis ok a 200% elle eté dans ma guilde actif sympa ne say pas les gents pour dire salut tu m'xp pas noob ... Et ne compte pas sur les autres pour avancé, enfin elle refuse pas un ptit coup de main parfois....
Dirait que ma voi veu rien dire ....
xD

Jlol mais bon soit pas trop dure plizz

(ps: Kazuna je ne defies pas ton autorité le prend pas mal mdr :p)

Comment sa va {username}

Kazuna
GM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cylor Répondre en citant

chut nari  

Mes questions son pas difficiles è.é

Cylor
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cylor Répondre en citant

Re-bonjour, donc non je ne compte certainement pas arreter mon perso à partir du lvl 90, ce serait vraiment du gachi --', et je vais essayé de up lvl 80 cette semaine^^, mais je vous avoue que j'ai tout essayé, H&R, 1vs1 et même des minis aoes, et sa xp vraiment pas beaucoup!

Mais je ne vous decevré pas^^

Cordialement Raiveur...

Kazuna
GM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cylor Répondre en citant

ok il manque une question ^^'

say moi ou narikma pour ton entré dans la guilde

Cylor
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cylor Répondre en citant

Re, donc, je ne compte pas sur la guilde pour m'aider à me stuff, sa c'est clair mais plutôt sur l'xp, x)!
En ce qui concerne le stuff le set astrale lvl 90 F parle pour moa, c'est ma grande motivation pour atteindre ce lvl!

Je participerais au gvg et même au CW que j'ai déjà fais (avec accord du lead de guilde)!

Cordialement Raiveur....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Cylor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> Guilde Elixir -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006