Elixir Index du Forum
Elixir

Elixir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Tremx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> Guilde Elixir -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tremx
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tremx Répondre en citant

Description de votre personnage:

Pseudo de votre personnage:Tremx
Classe:BJ
Level :83 , j'espère + =)
Depuis combien de temps joues-tu à Flyff? Te considères-tu comme actif ( combien d'heures par semaine )?:bientot 2 ans et je joue quand il fait mauvais dehors (ce qui est souvent le cas ...ou quand je m'ennuie (ce qui est souvent le cas ...)dsl nul en math je sais pas cb d'heure je joue x)
Avez-vous un duo fixe ? Leechez-vous souvent?:en ce moment mon FS , mais quand on me propose de duo je veux bien vec mon fs hors grp ,je leech pas souvent
Comment êtes vous stuffé ( nom du set et des armes et uper + combien... POUR LES LEVELS 70 -) ?:Arc du G+8 qui déchire et cruiser + 4 qui ...déchire aussi =)
Quelle etait le nom de votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? :Silver , c'etait une guilde fusionner , donc le system des deux GM me plaisait pas trop ...et le 2 eme GM se connectait jamais

Description de vous (IRL):

Prénom :Nicolas
Métier:Etudiant
Éléments de personnalité:vous pouvez repetez la question ...
Passions:Cyclisme , Foot devant la télé x) foot normale , Basket =)
Une petit blague?:L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.
Célibataire?: Oh que non =)

Lettre de motivation: Mr. Green

Motivations dans le jeu/pour être dans la guilde? Pourquoi cette guilde et pas une autre? Qu'attendez-vous de cette guilde ? :
->j'etend bc de compliments de la guilde , pk cette guilde , j'aime bien le nom x) et je trouve que c'est une guilde soudé
Comment avez-vous connu cette guilde?
->Onesshot ou meme des membres dans l'arène
Votre objectif en intégrant la guilde ?
->avec tous les HL qu'il y a avoir la motivation d'xp a fond pour tous les dépasser Twisted Evil
Avez-vous d'autres personnages actifs sur Destinée ou sur les autres serveurs ? Si oui, expliquez
:
->destiné : ui mon Sorcier 70  et mon fs 68 et sur Aurore j'ai un fs lv 102 donc je suis fier =) mais je l'ai stoper cause du coul down de SS
Pour vous, quelles qualités doivent avoir une guilde (et donc ses membres) ?
-rester soudée ,essayer de ne pas se prendre la tête ,aider les autres
Avez-vous quelque chose à rajouter pour votre défense ?
j'ai pas fais de crimes Rolling Eyes
Combien de fois pensez-vous passer par semaine sur le forum (sachant que cela est obligatoire) ?ben a chaque fois que je me co sur flyf j'ouvre le fofo =)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuna
GM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tremx Répondre en citant

bienvenue sur le forum de elixir et merci pour ta candidature 

comme le recrutement n'est pas encore obligatoire en passant par le forum, il n'y a pas encore de vote interne concernant les candidatures.
donc tu seras le bienvenue dans notre guilde

Tremx a écrit:

pk cette guilde , j'aime bien le nom x)

normal c'est moi qui l'ai choisi

Tremx a écrit:

le system des deux GM me plaisait pas trop

Ns avons aussi 2 GM (moi et evilcastor), mais il ne s'agit pas d'une guilde fusionné, ns avons décidé de la créer ensemble, donc ns la géront ensemble. moi je suis co tt les jours presque tt le temps, evilcastor et co le soir principalement vu qu'il travail.

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tremx Répondre en citant

lol tu vois tremx je t'avais dit qu elixir ca déchire^^ pour ca ue j'ai pas rejoins silver comme les autres moi je sent les choses arrivées 

Tremx
Elixir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tremx Répondre en citant

tu a le pif *o* 

Elixir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tremx Répondre en citant

XD

Guitarisk
Elixir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tremx Répondre en citant

je sent bien que Elixir a de l'avenir pas vous ? ^^

Sorcier lvl 81 =) pour le moment ... ^^

MSN
Kazuna
GM

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tremx Répondre en citant

SIIIIIIIII 

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tremx Répondre en citant

bah je le sent comme je peut sentir que je serait le meilleur de la guilde XD et d'ailleurs en assa HL dans la guilde on est pas beaucoup c'est mieux comme ca je me sent unique^

Tremx
Elixir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tremx Répondre en citant

mais què frimeur x) 

Elixir

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tremx Répondre en citant

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement Tremx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> Guilde Elixir -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006