Elixir Index du Forum
Elixir

Elixir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos plus beau screens ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> Guilde Elixir -> Vie en Madrigal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuna
GM

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

postez vos screens les plus beaux et les plus insolite ici 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dipox
Elixir

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

Vla' pour moi aujourd'hui, première fois que je vois un MJ faire un évent en direct hors d'une ville, faut les féliciter Smile. C'était un évent où les MJ donnez qu'une seule énigme, et il fallait les retrouver dans tout Madrigal. Voici l'énigme en question : Entre ciel et terre, sous une pluie de cristal, la noirceur de Rhisis, la plume (J'me rappelle plus trop exactement, ça ressembler à ça  ). Il a été organisé pour célébrer la bienvenue de notre nouveau MJ Orergana[MJ]. Au sujet de l'évent, bien-sûr, j'ai commencé à aller au jardin de Rhisis, mais sur la route, bim, j'me suis dit que la pluie de cristal faisait référence à l'un des plateaux de plaines (genre Plaine de Bubble) où il y'a des Mages / Archimages Pourpres. J'suis arrivé 5ème en allant à la plaine de Saint Morning, et j'ai donc eu droit à un fashion bruce lee (7 jours) ... 
Voici le joli screen :p : 

Kazuna
GM

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

GG Dipox. Joli sreen 

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

u_u abussayyy un event avec un nouveau MJ g louper c a fuuukkkk ....*vai me pendre*

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

Comment sa va {username}

Kazuna
GM

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

pk j'étais pas là ??? T.T

et c qui lysander ?? Oo

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

lysander c'est mon moine c'était pour que la photo soit symétrique^^

Dipox
Elixir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

Cherchez l'intrus dans le screen à Narikma et dites pourquoi Very Happy.
Sinon Kazuna merci pour ta critique positive lol Very Happy. Retouché sur photoshop en 5 secondes pour la rendre un peu plus agréable Smile.

Narikma
Elixir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

Voila un screen rapproché de la tête de Dipox que j'ai prix le week end dernier quand il ma invité pour full sont group

Comment sa va {username}

Dipox
Elixir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

Ololz j'vais le taper !

Kazuna
GM

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

mdr !! pas mal xD très ressemblant 

Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

j'avou XD et tu n'as pas dit dipox

(et en méme temps on voit les gens qui n'ont rien a faire a minuit XD)

Kazuna
GM

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

eh oui moi je me couche pas à l'heure des poules 

Guitarisk
Elixir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: joulie screen Répondre en citant

V'laà Guitaa powaa ^^ mdr a la belle étoile comme on dit =) en set + 8 pour briller encore plus sous une pluie de perle de lumière que nous offre se ciel de madrigal ... alalala ce screen me laisse rêveur et réveille mon âme de poète ... MDR 

ROCKKK POWAAA kamem apré tout ...

signé : ben moi 

Sorcier lvl 81 =) pour le moment ... ^^

MSN
Kazuna
GM

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau screens Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Vos plus beau screens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> Guilde Elixir -> Vie en Madrigal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006