Elixir Index du Forum
Elixir

Elixir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: et alors ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> Guilde Elixir -> Vie en Madrigal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onesshot
Elixir

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: et alors Répondre en citant

faudrait faire une partie event pour genre la préparations des cw en guildes ou genre lorsqu'on organise des gvg a l'avance genre 1 semaine a l'avance
méme si pas beaucoup de monde est sur le forum je les encouragent a y aller  et vous qui étes les GM dites leurs de s'inscrire ne serait ce pour qu'ils se tiennent au courant de certaines choses qui ne se passent pas IG.
voila et un autre partie aussi genre partie privé que l'on pourrait faire et que seuls les membres de la guilde ne voient a leurs connexions.
 et puis c'est tout je crois
ah si une partie conseil/aides
et /ou un autre questions-réponses pour des questions plus subsidiaires et moins en rapport avec la classe /le jeu et autre.
 maintenant moi je voulais poster le guilde du cw de guilde lol bah je ne sait pas ou le poster car aucune partie crée sur ce forum n'est en rapport avec ca a la revoyure IG

pour infos je risque de ne plus me connecter pendant tout ce mois de juin voir début juillet a cause d'une petite facture de téléphone un peu trop salée au gout de ma mère^^
......on se demandera a cause de quoi

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuna
GM

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: et alors Répondre en citant

one la parti privée exiqte deja j'ai juste oublié de te donné l'autorisation lool. si tu avais demander ou attendu pour poster ton sujet cw aussi :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: et alors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elixir Index du Forum -> Guilde Elixir -> Vie en Madrigal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006